Réalité de l'amour

Publié le par Le ptit Mouton

Tu me disais tout les jours que tu m'aimais plus que moi, que j'étais LA bonne personne pour toi, que tu ne me quitterai jamais, que tu serais le plus heureux des hommes si tu pouvais vieillir à mes côtés, que tu imaginais nos enfants avec moi....et j'en passe.

Hier j'ai enfin compris que tu n'avais jamais cesser de me mentir, que tu me disais juste ces belles paroles juste pour que j'y crois et reste avec toi. J'y ai cru, je me suis abandonnée à toi, je me suis ouverte à toi et résultat, je souffre beaucoup trop. Je souffre tellement, que je n'ai plus envie de vivre à quoi bon!

Hier, j'ai compris que c'était réellement moi qui t'aimais le plus. Parce que je croyais et je le pense toujours que tu es mon âme sœur, ma bonne personne. Je pensais que cette rupture était un passage, que si on se revoyait, les sentiments seraient en faite toujours là et qu'on recommencerai notre histoire par la suite. J'ai cru tout ça,parce que je t'ai toujours aimé même plus ensemble. J'ai cru ça parce que je pense que quand on pense avoir trouver la bonne personne, on ne cesse jamais de l'aimer et qu'on se bat pour la garder près de nous.

Toi, tu ne t'es pas battu, tu as cessé de m'aimer dès l'instant où l'on a plus été ensemble. Tu es fort et tu as de la chance de pouvoir ne plus rien ressentir pour une personne aussi vite!

Pour ma part, une partie de moi de déteste au plus au point mais une autre partie t'aime plus que tout et cette partie là prends le dessus!! Voilà pourquoi je souffre.

Mais hier, jour de mon anniversaire j'ai compris une chose essentielle! L'amour est un sentiment futil que l'on a inventé pour ne pas être seul et faire souffrir les gens qui y crois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article